Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • charlie pop
  • illustratrice, pratiquant le motif amateur, la couture sauvage, le crochet approximatif et le bidouillage à l'envi...
  • illustratrice, pratiquant le motif amateur, la couture sauvage, le crochet approximatif et le bidouillage à l'envi...

Mais encore...

 
http://charlie.lebook.free.fr/blog/polas/ban_whatsup.jpg

http://charlie.lebook.free.fr/blog/polas/ban_whatsup.jpg
blog professionnel
 
http://charlie.lebook.free.fr/blog/polas/ban_portfolio.jpg
portfolio
 
http://charlie.lebook.free.fr/blog/polas/ban_ultrabook.jpg
book jeunesse
 
 
 
http://charlie.lebook.free.fr/blog/polas/ban_chyo.gif
 galerie des motifs
 
http://charlie.lebook.free.fr/blog/polas/ban_freshTouch.jpg
 
http://charlie.lebook.free.fr/blog/polas/ban_tumblr.jpg
 
http://charlie.lebook.free.fr/blog/polas/ban_flickr.jpg
http://charlie.lebook.free.fr/blog/polas/ban_wanted.jpg
 la boutiquette
 
La Luciole Masquée

MK, my Love
  MK, my Love
 
Chouette Kit
  Chouette Kit
 
Contactez-moi

Rechercher

1 août 2007 3 01 /08 /août /2007 21:19

En octobre dernier, à l'occasion d'une invitation de  Dine pour chacun(e) montre son univers de dolls, j'avais décidé de partager ma passion des Blythe, en vous présentant Lily Pop, ma Blythe...

061005

Je pensais très sincèrement enchaîner avec Dadoo Moon, ma Pullip et puis... et puis... d'autres choses sont arrivées et le temps a passé et voilou, voilà...

Mais, fin juin, Zabelou a très gentiment rappelé à ma mémoire le fait qu'une nouvelle Pullip Academy commençait et je me suis inscrite, en me disant que ce n'était absolument pas raisonnable - au vu du boulot que j'avais - mais que la tentation était trop forte !

J'ai donc inscrite ma Pullip, Dadoo Moon au concours de photos organisé par le forum des Pullip-addicted... 

061005

Voici donc ma petite poupée articulée asiatique lancée dans l'aventure de la Pullip Academy, un concours de photos en plusieurs rounds aux thèmes imposés. J'adore le principe qui donne une contrainte et permet de trouver des idées de mises en scène pour ses poupées.
Car, ce que je préfère dans le fait de collectionner des poupées, c'est vraiment de les photographier et les mettre en scène !

Ainsi, le premier round imposait de faire figurer une couleur : le Vert, en l'occurrence.

061005

Le second round était historique : les Années Folles.
Je me suis essayée à un hommage à Louise Brooks...

061005

Quant au troisième round, il imposait un élément : le Verre.
J'ai donc fait plusieurs séries avant de  faire mon choix...

061005

Et le final était une affiche pour un Pullip Cola où la manipulation photo était autorisée...

J'aurais bien aimé créer un peu plus de mise en scène, en cousant des vêtements, en créant du décor élaboré mais là, la période n'était pas propice. Je m'accordais 2h de répit pour faire mes petites séances photo et zou ! on retournait bosser ! Néanmoins, je me suis régalée à dépoussiérer ma pauvre poupette qui commençait à s'ennuyer sévère et j'ai commandé 2 Dals pour mon anniversaire, des poupées proches des Pullip mais à la moue boudeuse...

J'espère vous montrer avant la fin de l'été, les idées qui me sont venues en recevant mes précieux cadeaux... Pour l'instant, je pars en vacances ! :)

Quant à la galerie de mes poupées, elle se trouve par ici...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
bonjou r  vos ceations m'interressent peut on se revoir au magasin  mon tel:0616372040
Répondre
C
Je suis tombé par hasard sur ton blog et je suis resté bluffé devant la créativité et l'originalité de tes photos :) Ton article date et je n'ai pas réussi à trouver la rubrique "doll" sur ton blog :S bref en tout cas, encore bravo pour ces photos.        
Répondre
C
<br /> Merci !<br /> C'est vrai que je n'ai pas fait de rubrique Doll...<br /> En fait, j'ai mis une sorte de galerie en ligne ici...<br /> <br /> <br />
K
s'il te plait dit moi ou es ce que tu as trouver le matériel pour ta BDJ je t'en suplie :'(
Répondre
C
je suis dans un trip grenouille, alors ma préférence va naturellemet à la 1ère série...Je suis assez d'accord sur le principe des contraintes : ça booste la créativité :)J'ai hâte de voir tes mises en scènes avec les Dals : vive la fiori!
Répondre
C
tu sais quoi ?! il y a une des mises en scène avec la Rot Chan qui devrait t'évoquer quelque chose !enfin, quand j'aurais réussi à me mettre à la fabrication du décor !<br /> un jour donc.<br /> :D
.
34 jours sans nouvelle de toi sur ce blog .... c'est long !A bientôt j'èspèreDes bises
Répondre